Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Oct à 8:05

Merci à tout le monde de se présenter...
Prénom, âge, ville, métier, sport; depuis quand vous aimez Richard et pourquoi, l'avez vous déjà vu ? combien de fois ? etc... enfin ce que vous voulez..

Moi je suis Karine, j'ai 20 ans, je suis étudiante en BTS Economie Sociale et Familiale, j'aimerai être Educatrice de Jeunes Enfants. J'habite dans un village à coté de Montpellier !
Je pratique le vélo et la course à pied. J'ai fais très longtemps de la natation en compet, du triathlon et du tennis. Bref je suis une passionnée de sports !

J'ai connu Richard lors de sa cyclosportive "La Virenque du Verdon" en mai 1996. Mon père participait à la course. J'avais 11 ans et je ne connaissais pas grand chose au sport et au cyclisme. Richard m'a signé une photo dédicassée, mais, à ce moment là, je ne savais pas la chance que j'avais. Je l'avais à coté de moi, je n'avais aucune réaction.... Je l'ai réalisé par la suite, en juillet 96 quand j'ai vu que Richard était le plus grand champion français sur le tour ! Depuis j'ai suivi tous ces resultats et j'ai commencé à le soutenir !

Les fois ou j'ai vu Richard :

mai 96 : sa cyclo
juillet 2000 : départ Courchevel (le jour ou il gagne à Morzine)
mai 2002 : Midi Libre, première bises Wink