Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Oct à 8:05

Merci à tout le monde de se présenter...
Prénom, âge, ville, métier, sport; depuis quand vous aimez Richard et pourquoi, l'avez vous déjà vu ? combien de fois ? etc... enfin ce que vous voulez..

Moi je suis Karine, j'ai 20 ans, je suis étudiante en BTS Economie Sociale et Familiale, j'aimerai être Educatrice de Jeunes Enfants. J'habite dans un village à coté de Montpellier !
Je pratique le vélo et la course à pied. J'ai fais très longtemps de la natation en compet, du triathlon et du tennis. Bref je suis une passionnée de sports !

J'ai connu Richard lors de sa cyclosportive "La Virenque du Verdon" en mai 1996. Mon père participait à la course. J'avais 11 ans et je ne connaissais pas grand chose au sport et au cyclisme. Richard m'a signé une photo dédicassée, mais, à ce moment là, je ne savais pas la chance que j'avais. Je l'avais à coté de moi, je n'avais aucune réaction.... Je l'ai réalisé par la suite, en juillet 96 quand j'ai vu que Richard était le plus grand champion français sur le tour ! Depuis j'ai suivi tous ces resultats et j'ai commencé à le soutenir !

Les fois ou j'ai vu Richard :

mai 96 : sa cyclo
juillet 2000 : départ Courchevel (le jour ou il gagne à Morzine)
mai 2002 : Midi Libre, première bises Wink
juillet 2002 : départ Lodève (le jour ou il gagne au mont ventou) La j'avais un pass, je suis rentrée dans son bus pour prendre une photo, j'ai pu lui parler pour la première fois "tu vas gagner et larguer armstrong..." lol! Il m'a bien écouté !
juillet 2003 : arrivée Loudenvielle (il a faï gagné)
janvier 2004 : SCRV
février 2004 : Tour med
juillet 2004 : St Flour, j'étais sur la ligne d'arrivée !!!
octobre 2004 : Sa cyclo, c'était émouvant car il venait d'anoncer sa retraite.
janvier 2005 : SCRV super soirée, on a dansé avec lui !
juillet 2005 : vite fait au tour
octobre 2005 : sa cyclo

Entre autre, car je l'ai vu plein de fois !
A vous de nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
Richard05

Richard05


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 13 Oct à 9:18

Je m'apelle Alexandra, j'ai 14 ans, j'habit dans les Hautes Alpes et je suis en 3°B dans un college pomé, l'année prochaine je vais en internat pour faire une econde science medico social et devenir auxiliaire puericultrice !!! Je pratique le vélo (evidement), la marche, le cany-cross (course avec son chien), le ski et je regarde le cyclisme (bien sur), le foot (a bas l'om), le F1, et un peu tout le reste : ski tennis ....Cela fait 4 ans que j'aime Richard !! Je l'ai deja vu plein de foix !!!

La premiere foix que j'ai vu Richard c'est quand mon pere l'a forçé a l'accompagner su le Tour, j'ai fait sa connaissance a travers ses nombreux fans !!!

Puis apres je l'es vu plein de foix sur des courses et a sa fete du club en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie

Stéphie


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Sarrebruck, Allemagne
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Mai à 13:03

Salut à tous,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans, j'habite Sarrebruck (en Allemagne) où je fais mes études de traduction/interpretation. J'aime bien les langues étrangères (pour mes études ce sont le français, l'espagnol et l'anglais - l'allemand c'est ma langue maternelle) et les cultures étrangères.
J'aime bien le cinéma européen, mais aussi quelques films américains (j'aime surtout pas les productions hollywood).

Au fait je préfère regarder les autres faire du sport au lieu d'en pratiquer moi-même. Le seul "sport" que j'aime, c'est le patinage (sur glace et sur roulettes) ou bien la natation. Le vélo, c'est bien aussi, mais seulement en plaine et pas trop vite. Wink
Pour regarder, j'aime bien sûr le cyclisme, même si c'était mieux à l'époque (quand Richard était encore coureur). Aujourd'hui mes coureurs préférés sont David Moncoutié et peut-être Tom Boonen et les anciens coéquipiers de Richard qui restent encore (Christophe Moreau,...).

A l'époque Richard était toute ma vie...
Je ne l'ai "connu" (c'est-à-dire vu pour la première fois à la télé) qu'en 1997, quand en Allemagne tout le monde a commencé à regarder le Tour de France. J'ai tout de suite préféré Richard à Ullrich. Le coup de foudre, quoi... Wink
J'ai vu Richard sur quelques courses (Critérium International, plusieures fois au Tour de France, Critérium de Montpon), malheureusement je n'ai jamais pu aller à l'Assemblé du SCRV No.
J'ai fait un site sur Richard, j'ai déjà dit qu'à l'époque j'aurais tout fait pour lui...

Karine, je ne savais pas que tu vis près de Montpellier ! J'adore Montpellier ! C'est une très belle ville, je voulais y faire mes études, mais bon, il y a des choses qui me retiennent ici...

C'est bien que tu aies crée ce forum, je vais essayer de venir régulièrement puisque c'est bien de garder le contact avec des fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virenquemania.fr.st
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 7 Mai à 1:33

moi je m'appelle Magali j'ai 27ans edemi j'habite Près de Thiers dans le Puys-Dôme (63) je suis fan de Richard depuis juillet 93 J'aimai bien son côter rage de vaincre et puis l'homme en général . Je l'aie vue deux fois la première fois c'était a Saint-Flour en juillet 2004 et la seconde fois c'était l'année dernière au Puys-En Velay je le filmait j'ai réussi a lui faire passer un mot par le biais d'un journaliste (que je remercie) il ma vue ma fait un petit singe avec un sourir que je lui est rendue . J'ai moi aussi un forum http://richard.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser