Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce soir OM/PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard05

Richard05


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: Ce soir OM/PSG   Ce soir OM/PSG EmptyDim 16 Oct à 3:46

un beau match s'annonce : seul hic : il manque a Paris deux de ses joueurs phares : Cisse et Pauleta sa va être hard
Revenir en haut Aller en bas
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: OM _PSG   Ce soir OM/PSG EmptyDim 16 Oct à 6:42

le malheur des uns fait le bonheur des autres.je suppose que toi tu es pour le PSG...........et bien moi je suis entierement vouee
a l'OM.....et j'espere en toute amicalite qu'on va vous donner une bonne rouste ...comme on dit chez nous.je compte surtout sur RIBERI qui montre depuis le debut de bonnes dispositions.on va vous faire mordre la poussiere du velodrome........a moins qu'il pleuve des buts parisiens....cela sous le signe de la meilleure des ambiances possible
Revenir en haut Aller en bas
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: Re: Ce soir OM/PSG   Ce soir OM/PSG EmptyDim 16 Oct à 11:57

ALLEZ PSG !!! cheers
J'espère que Barthez se prendra plein de buts pour son retour, il ne mérite que ça !!
Et l'OM c'est un club de pourris.... Twisted Evil

Que la série d'invincibilité du PSG contre l'OM se poursuivre !!!
Dommage qu'il y est des absents côté PSG, ca va surement leur jouer en leur défaveur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: OM-PSG   Ce soir OM/PSG EmptyLun 17 Oct à 4:56

Karine pour la serie d'invincibilite ......il faut remettre le compteur a zero.pour barthez je n'aime pas trop sa mentalite mais il faut reconnaitre que c'est un bon gardien. en ce qui concerne l 'OM.....pour moi c'est un peu comme ceux qui s'attaquaient a Richard ...je sors les griffes
pour moi tous les clubs de foot se valent .ils sont plus pourris les uns que les autres


.
Revenir en haut Aller en bas
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: Re: Ce soir OM/PSG   Ce soir OM/PSG EmptyLun 17 Oct à 11:03

Désolé, mais moi et l'OM ça fait 10 000. Ils ne sont pas comme tous les clubs de foot justement, le passé le démontre (om valencienne, tapis, bagarre à presque tout les matchs, supporters qui cassent tout, toujours a se faire remarquer, à faire la grève à la moindre défaite ça c'est des (faux) supporters !) J'aime pas cette ambiance. Plus grande gueule qu'eux ya pas.

En revanche je trouve qu'ils ont une bonne équipe cette année, malgré le début de saison difficile ils remontent bien.
En plus je suis de Montpellier donc pour le MHSC ! J'en ai marre de voir tout le monde chez moi avec le maillot de l'om alors qu'ils font comme les autres sans y connaitre rien (sont jamais allés au vélodrome etc...)
Et au match MHSC/l'OM à la mosson , tout le monde est pour Marseille arghhhhhh, ALLEZ MONTPELLIER et basta ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
Richard05

Richard05


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2005

Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: Re: Ce soir OM/PSG   Ce soir OM/PSG EmptyMer 19 Oct à 8:09

ho noooon l'om a gagné mais bon quand m^ vive psg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir OM/PSG Empty
MessageSujet: Re: Ce soir OM/PSG   Ce soir OM/PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir OM/PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard sur la une hier soir
» Richard sur france 2 et france 3 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser