Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 richard gravement blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missvivi

missvivi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptySam 12 Aoû à 13:42

Le cycliste Richard Virenque a été hospitalisé samedi à Grenoble à la suite d'une chute à vélo vendredi en Savoie, lors de l'Alpes-Open-Tour une épreuve cyclo-sportive de cinq jours dans les Alpes, a-t-on appris auprès des organisateurs. L'ancien coureur souffre d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front et de plaies qui ont nécessité la pose de 32 points de sutures.
"Il est conscient mais a été placé sous morphine", a ajouté la femme de l'ancien meilleur grimpeur du Tour de France qui se trouve au chevet de son mari à l'hôpital de Grenoble.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyDim 13 Aoû à 10:15

Oui j'ai vu ça samedi soir aux infos, j'ai été choquée !!! RICHARD qui ne tombait jamais dans sa carrière à part quelques chutes bénignes...
J'espère qu'il ira vite mieux ! On est tous avec lui.

D'ailleur je lui ai envoyé un texto :

"Bon rétablissement Richard de la part de tous tes fans, nous pensons beaucoup à toi et à tes proches."

Sa fourche s'est cassée, c'est vraiment pas de chances, et c'est très bizarre ! Avec le vélo de qualité qu'à richard ça ne devrait pas arriver !!??

J'espère qu'il ressortira sans trop de traces...32 points de sutures au visage... heureusement qu'il soit resté conscient mais si il est sous morphine c'est que ça doit etre très douloureux.
RICHARD ON TE SOUTIENT, ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyMer 16 Aoû à 9:46

Quelqu'un à des nouvelles, il devait être opéré aujourd'hui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: l'operation de Richard   richard gravement blessé EmptyMer 16 Aoû à 9:52

lors de la retransmission dutour du BENELUX SUR eurosport le commentateur et Jean Francois Bernard ont donne des nouveles de Richard.l'operation s'est bien passee et il devait revenir de la salle de reveil vers 16 heures.nou lui souhaitons un prompt retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: dernières nouvelles...   richard gravement blessé EmptyJeu 17 Aoû à 10:09

"Virenque a été opéré avec succès mercredi matin au CHU de Grenoble. Victime d'une grave chute durant l'Alpes Open Tour dans l'après-midi, l'ancien coureur de la Festina souffrait notamment d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front et de multiples plaies au visage.



S'il restera quelques jours supplémentaires en observation au CHU de Grenoble et sera transféré ensuite à l'hôpital de Carqueiranne dans le Var, Richard Virenque a été opéré dès mercredi avec succès. Dans l'après-midi, à Méribel dans le cadre de la cyclo-sportive Alpes Open Tour, la fourche du septuple meilleur grimpeur du Tour s'était brisée, provoquant une très sévère chute. L'ancien champion de la Festina souffrait avant l'opération d'une fracture du nez, d'une fracture ouvert au front avec déplacement de l'os, de nombreuses plaies au visage ainsi que de plus de quarante points de suture au front et au menton.

Interrogée par l'AFP, sa femme Stéphanie Virenque a expliqué que cette intervention chirurgicale avait permis au professeur Lebeau de « remettre en place la fracture frontale ainsi que les multiples petits morceaux d'os qui avaient éclaté suite à la force de la chute ». Un « véritable puzzle » aux dires du professeur. "

Ca craint tout de meme, jespère qu'ils s'en sortira indemne ! On pense à toi Richard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyLun 21 Aoû à 10:56

j'était en vacances dans les hautes-alpes et je l'aie lu sur un journal torchon dieu soit louer se n'est pas trop grave il en ai kite pour des bleus. moi qui croyait que c'était des idioties . Moi je lui souhaite de se rétablir vite et je lui fait de grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: deniére nouvelles de Richard   richard gravement blessé EmptyMar 22 Aoû à 12:13

Bonne nouvelle
Richard est rentré chez lui hier soir, les interventions assez complexes se sont apparemment bien passées. Pour réparer et consolider sa paroi frontale il lui on posé 1 plaque de Titane et une petite greffe osseuse a même été necessaire c donc que sont accident été quand même sérieux le pauvre richard. Ses douleurs sont encore importante mais on espére quelles iront en diminuant au fils des prochains jours. Nous te souhaitons BON COURAGE
RICHARD ON PENSE TRES FORT A TOI
Revenir en haut Aller en bas
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyMer 23 Aoû à 1:56

je suis bien contente qu'il soit rentrer a son domice; c'est sûr que sa doit être encore un peu douloureux mais sa ira mieux au fils des jours . Richard je te fait de grosses bises et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyMer 23 Aoû à 11:12

Merci pour toutes ces infos Sabrina !!!
Notre pauvre Richard est vraiment mal tombé...J'espère qu'il ira très vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé EmptyMer 23 Aoû à 12:22

ho oui ! il a fait le plus dur maintenant il faut du repos, de l'amour et il sera de nouveau sur pieds . D'ailleur je lui enverrai une carte de soutien .
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





richard gravement blessé Empty
MessageSujet: Re: richard gravement blessé   richard gravement blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richard gravement blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Richard VIRENQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser