Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 20 Jan à 3:19

j'en ai marre.la saison cyclisre recommence et pof on nous sort encore une affaire de dopage.cette fois ci c'est pour Oscar Peirero etla caisse d'epargne avec VALVERDE BRARD ET NICOLAS PORTAL que j'aime beaucoup.tout l'hiver SILENCE .....et puis on nous sort un petit controle positif de derriere les fagots.quand on pense que la recompense du ballon d'or et celle du footbaleur de l'annee sont allees a CANAVARO alos que l'on a diffuse une cassette montrant des injections pour lui et toute son equipe!!!!!!!! c'est scandaleux. ce so nt peut etre de simples vitamines...........dans ce cas la je vais demander la marque afin que je sois plus performante a mon travail!!!!qu'onme laisse le benefice du doute. qu'en pensez vous et que faire??????
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 20 Jan à 4:09

On peut rien y faire, tout le monde est dopé dans le vélo sauf les français, ou alors il y en a aucun qui se fait chopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser