Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la cyclo de Richard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo de Richard   la cyclo de Richard EmptySam 14 Avr à 3:00

tous a vos velo !!!!!!!
si mes renseignements sont bons la cyclo de Richard aura bien lieu cette annee en principe le dimanche 14 octobre..une belle journee en perspective comme la derniere fois ,et ce ne sont pas Karine et Sabrina qui me contrediront.......et c'etait a cette occasion que j'avais pu faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo de richard   la cyclo de Richard EmptySam 14 Avr à 13:24

Super cool

que Richard fasse sa cyclo oui c'est vrai Paule c'est à cette occasion que nous avions fait connaissance et nous avions passer 1 trés bonne journée et moi 1 trés bon week end sur la côte Varoise. J'y serai normalement je suis en congés la semaine avant la rando. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2006

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: Re: la cyclo de Richard   la cyclo de Richard EmptySam 14 Avr à 16:08

slt
contente pour vous que vous puissiez y aller
et de savoir que richard reprenne le velo
sa dois etre dur de remmonter aprés une belle chute
j'ai chuté aussi mais je n'ai que fractures poignet et coude ce n'ai rien a cöté de richard et la reprise du velo aprés une chute est moralement pas facile je lui souhaite bon courage
Pour ma part je ne pourais pas assister No a cette course domage que dans le nord nous n'avons pas de montagne je pourais le voir plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo de Richard   la cyclo de Richard EmptyLun 13 Aoû à 12:32

Coucou Paule

alors la randonnée de Richard c'est un Samedi cette année ? en 2005 c'était un dimanche si je me rappelle bien.Je vais surement veni passer un nouveau week end sur la côte Varoise.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo   la cyclo de Richard EmptySam 18 Aoû à 2:13

je pensais que cela se passerai comme les autres annees un dimanche mais non Richard l'a annonce lui meme sur Eurosport et c'est bien samedi.aussi j'ai du poser un jour de conje afin que l'on puisse y participer surtout mon mari qui fera le petit parcours en compagnie de Richardqui fera egalement ce parcours de 57 km.Sabrina viendras tu a nouveau avec Karine?on arrivera le samedi soir et j'espere et j'en suis meme sure que l'on pourra faire un petit coucou a toute la famille Virenque et a Richard en particulier.on profitera pour lui demander s'il sera toujours consultant pour eurosport.se serait bien si l'on pouvait se retrouver plusieurs supporters a cette occasion.
bisous a tous et a sabrina en particulier
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo de richard   la cyclo de Richard EmptySam 18 Aoû à 13:56

a ok d'accord c super bien car juste la semaine avant je suis en vacances dont je vais surement arriver le vendredi.Par contre je ne c pas si je vais venir avec Karine car il y a 1 moment que j'ai pas eue de ses nouvelles.
Gros bisous a toi Paule et a ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: la cyclo   la cyclo de Richard EmptyDim 19 Aoû à 2:17

je suis contente a l'idee de te revoir......en souvenir du bon vieux temps ou Richard etait capable de nous faire rever.par contre une petite rectification pour ceux qui vont pedaler ce jour la.en me renseinant sur top club les 2parcours sont de 92 et 142 km avec l'apres midi une mini virenque de 20 km.depart: carqueiranne arrivee :espace 3000a hyeres.renseignement complementaires sur www.sportcommunication.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cyclo de Richard Empty
MessageSujet: Re: la cyclo de Richard   la cyclo de Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cyclo de Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Richard VIRENQUE
» Les photos de la cyclo de Richard sont en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Richard VIRENQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser