Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 tour de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missvivi

missvivi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2005

tour de france Empty
MessageSujet: tour de france   tour de france EmptySam 14 Juil à 9:13

J'ai eu la chance de voir Richard au village départ de Waregem, il était toujours aussi sympa et disponible! j'ai pu prendre de nombreuses photos de lui!
Merci Richard!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2006

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 20 Juil à 5:50

super t'en as de la chance mes petits aimeraient bien le rencontrer j'ai réservé les vacances sur les routes de la course Alpes Open Tour au cas ou mais sans trop éspèrer car c'est dans cette course que richard a eu son accident . et je ne sais pas si cette course a lieu car sur le net ,sur certain sites il donne le parcour de la course et d'autre il est dit que la course ne sera pas organisée quelqu'un a des news sur cette course merci
Revenir en haut Aller en bas
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyJeu 26 Juil à 6:06

y en a marre des inbéciles qui remette l'affaire festina sur le tapis, a cause des problèmes de dopages en cette dernière semaine de tour 2007. Patrick Chassé la bien défendue, mais ce qui ma déplus dans son discure c'est qu'il a oublier de dire c'est que Richard en a prit plein la figure injustement et qu'on a voulut lui collé sur le dos le problème du dopage et sa c'est vraiment dégeulasse . pour conclure je dirais fiché lui la paix à Richard il a suffisament payer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
jerome




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 27 Juil à 9:43

Bonjour
Mercredi soir au journal de France 2 présenté par Francoise Laborde,on a passé un reportage parlant de Virenque comme si celui ci n'avait jamais avoué,ne s'était jamais racheté,en un mot comme si c'était lui le véritable responsable du dopage sur le tour.Je trouve que c'est une infamie car ce journal est regardé par des millions de français et il influence les gens qui n'ont pas suivi l'affaire.C'est une mauvaise action car les faits se sont passés il y a 9 ans,Richard a payé tres cher aussi bien par le lynchage médiatique qui a suivi et qui a été tres long que par sa suspension de 9 mois.Le journal de France 2 essaie de le tuer une deuxième fois.Pourquoi?Que pouvons nous faire pour dénoncer cela car bien sur aucun autre média n'a parlé de ce coup tordu(sauf Eurosport mais l'audience est assez faible).Avez vous des idées?je pense écrire à la chaine mais tiendront ils compte de ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 27 Juil à 10:20

bien d'accord avec toi, j'ai regarder eurosport et Richard en a balancer pas mal il a dit qu'il n'y avait pas que dans le cyclisme que le dopage exsite, que dans d'autres sports aussi sa existe et qu'on a parle pas et il ne sais pas géné pour rappeler combien il avait souffert de se lanchage sur sa personne et j'ai trouver qu'il avait bien raison . Il bien assez payer comme sa . Moi j'en aie plus que marre qu'a chaques fois qu'une affaire de dopage arrive allez ces journalistes de presses écrite et télé re mette l'affaire festina et Richard a dénomcé les gros titres des journeaux il a dit qu'il n'apprécie pas du tout. Il c'est bien défendue . Et heuresement que Patrick Chassé le défend quand certains trouve a redire a sa présence sur le tour en tant que commmentateur . je veux bien t'envoyer un petit mot pour accompagner ta lettre. y a pas de problèmes. sa course aura lieu le 13 octobre Richard la dit et confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

tour de france Empty
MessageSujet: tour de france   tour de france EmptyVen 3 Aoû à 6:52

nous avons pu voir 2 etapes du tour .la premiere lors de Tallard Marseille qui passait a quelques km de chez moi. la deuxieme nous avons fait plus de 1000km aller retour pour aller dans le port de Pailheres.a part le temps (pluie vent froid et brouillard)le spectacle valait le deplacement.on a meme pu faire un petit coucou a Richard qui s'est arrete juste devant nous dans sa voiture eurosport.et pu is au retour je me suis battue pour defendre richard sur le forum d'eurosport.fr car le pauvre richard n'a pas ete epargne.avec PatickChasse et JACKY il a bien confirme la date du samedi 13octobre pour sa cyclo.nous on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
magali




Nombre de messages : 40
Localisation : auverge
Date d'inscription : 18/01/2006

tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france EmptyVen 3 Aoû à 9:18

merci a toi de l'avoir défendu, moi aussi je l'aie défendu sur le forum d'eurosport c'est vraiment idamisable de faire encore et encore du mal a Richard comme si il en avait pas assez prit dans la figure injsutement . Richard aussi c'est défendu vendredi 27 juillet il ne c'est pas géner et il a eu bien raison. surtout un moment il a demander quand on tue quelqu'un s'il y avait trois semaines de procès? suite au fait qu'ila due passer trois semaines de procés lors de l'affaire F.
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tour de france Empty
MessageSujet: Re: tour de france   tour de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard au tour d'Italie
» tour de france 06!
» Richard au tour du haut var
» Richard en pleine forme au tour du haut var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Richard VIRENQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser