Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Richard dans l'émission la fureur sur W9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 EmptyVen 16 Nov à 14:19

Salut à toutes et à tous les fans de richard

je viens de voir la fin de l'émission la fureur et il y avait Richard j'ai vue que les 5 derniéres minutes sur la chaine de la TNT ou sur canalsatelite heureusement ça repasse demain samedi 17 Novembre à 23h15 sur W9 chaine n° 9 pour la TNT et chaine 33 pour canalsat'
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 EmptySam 17 Nov à 2:22

J'ai même pas la chaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 EmptyDim 18 Nov à 12:38

je n'ai pas vu l'emission meme pas les 5 dernieres minutes.cependant j'ai pu voir sur internet qu'il y avait une redifusion le 30 novembre a 0h25 et une autre le 1 decembre a 0h 15.en ce moment il repasse sur espn (canal sat)l'etape de st Flour 2004.
pauvre Franck tu n'as decidement pas de chance.......soit tu as la chaine et tu manques le rendez vous.......soit tu es au courant de l'emission mais tu n'as pas la chaine!!!!!il fut commander canal sat au pere noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 EmptyLun 19 Nov à 4:07

lol!
Ouai, le pire c'est que l'on va surement faire ça. Mais ça sera pas pour Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 EmptyJeu 22 Nov à 6:06

J'ai la TNT et j'ai vu l'émission. C'était bien marrant de voir Richard en train de chanter et d'appuyer sur le buzz !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
Contenu sponsorisé





Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Richard dans l'émission la fureur sur W9   Richard dans l'émission la fureur sur W9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard dans l'émission la fureur sur W9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard sur paris match
» Richard dans 50mn inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Richard VIRENQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser