Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Richard divorce ! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine la webmiss
Admin

MessageSujet: Richard divorce ! :(   Mar 8 Jan à 5:09

Richard Virenque: divorce à l'amiable
L'ancien champion cycliste Richard Virenque, devenu consultant d'Eurosport, a annoncé son divorce à l'amiable avec sa femme Stéphanie.

"Le divorce par consentement mutuel a été prononcé fin décembre", a précisé le détenteur du record des maillots à pois de la montagne dans le Tour de France, après dix-sept ans de vie commune.

Source : AFP"

Je trouve cette nouvelle choquante et triste. En effet quel beau couple, quelle belle famille ils avaient avec Clara et Dario... Ils ont passés plein d'épreuves : l'affaire Festina en 1998, son accident en aout 2006... Stéphanie l'a soutenu tout au long de sa carrière...
Leur couple n'a pas du s'entendre après la retraite de Richard. En effet, depuis qu'il est avec elle ils n'ont pas vraiment vécu ensemble longtemps, Richard étant souvent absent, alors que depuis sa retraite ils ont du vivre toujours ensemble et ne devaient plus s'entendre...

En tout cas, on espère que Stéphanie et Richard se remettront au mieux de leur rupture ainsi que leurs enfants.

A vous de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.richardvirenque.fr.st
nat

MessageSujet: Re: Richard divorce ! :(   Mer 9 Jan à 3:51

bonjour meilleurs voeux a tous
et oui après dix-sept ans de vie commune.
La retraite change beaucoup le rythme
dommage mais bon c'est la vie
mais en regardant sur plusieurs sites
il est allé en vacances avec une certaine Jessica
http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/25965002
bonne route @ toi notre fan au coeur de lion
paule

MessageSujet: sacre richard!!!!!   Mer 9 Jan à 5:16

avant toute chose meilleurs voeux a tous pour la nouvelle annee.en ce qui concerne richard je suis bien triste surtout pour Stephanie car on avait eu l'oocasion de bavarder avec elle sur beaucop de courses et elle est tres sympathique et pas fiere du tout .car pour richard si on a croit la photo sur le site donne par Nat........le petit coquin il n'a pas l'air de s'ennuyer.moi j'ai un autre point de vue sur leur rupture.je pense qu'il se sont connus beaucoup trop jeunes et il n'ont pasprofite suffisemment de la vie avant leur mariage.je crois que Stephanie avait seulement 14 ans lors de leur premiere rencontre.....et Rihard seulement 21 ans.leur amour avait eu une premiere alerte pendant l'affaire FESTINA mais la retraite et par la meme l'habitude a fini de casser le reve.pour tous les deux la magie qui emanait de sa popularite leur manque sans doute....
mais qui sait?peut etre les verra t 'on de nouveau enseble.sincerement j'en serai ravie.
magali

MessageSujet: Re: Richard divorce ! :(   Ven 11 Jan à 11:03

oui je suis d'accord avec toi ! mais c'est pas très sympa pour Stéphanie, on dirait a le voir avec cette femme qui sa femme n'a jamais excitée. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://richard.forumactif.com
Brown63

MessageSujet: Re: Richard divorce ! :(   Ven 18 Jan à 3:55

C'est vrai que c'est un peu triste. D'ailleur c'est toujours triste de voire un couple ce separer.

Esperons dans tous ça que les enfants n'en souffrirons pas trop.

Voilà sinon meilleur voeux à Tous.
magali

MessageSujet: Re: Richard divorce ! :(   Ven 18 Jan à 4:14

oui et qu'ils ne verront pas les photos "hot " de leur père avec sa nouvelle copines parce-que la sa va surment pas leurs plaires. J'ai acheter gala et Richard esplique qu'il a recontre cette jeune femme lors d'une séance photo pour raisons professionnelles et qu'ils auraient craqué l'un pour bien après que Richard est divorcé a cause d'aprés ce que j'ia comprit il aurai fait une petite dépresion et sa femme a mon avisa dûe peut-être en avoir marre enfin je connaît pas l'histoire exate ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://richard.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard divorce ! :(   

Richard divorce ! :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1