Forum Richard For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Richard For Ever

Forum non officiel de Richard VIRENQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Richard sur paris match

Aller en bas 
+2
Franck57
paule
6 participants
AuteurMessage
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyDim 17 Déc à 1:15

je viens d'apprendre que L'accident de richard a interesse ce journal puisqu'il y a les photos de celui ci. parrait t'il puisque je ne l'ai pas vu personellement.je vais essayer de me le procurer.on fait confiance a la reputation parfois douteuse de ce journal pour que les photos soient assez impressionante??
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyLun 18 Déc à 10:46

encore raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
adeline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyLun 18 Déc à 13:12

J'ai acheté le paris-match. Les photos sont assez impressionnantes. On se demande vraiment komen Richard a pu ressortir vivant de cette chute. Apparement, il n'est pas encore tout à fait remis. Je souhaite vraiment pour lui ke l'année 2007 lui permette de se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Karine la webmiss
Admin
Karine la webmiss


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 30/09/2005

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyLun 18 Déc à 13:34

Merci Paule pour cette info !
J'ai donc acheté Paris Match aujourd'hui. Il y a une photo du visage de Richard le jour de l'accident (11 aout 2006), c'est très impréssionant. Cela m'a touché...Pauvre Richard il vit le meilleur est le pire dans sa vie, il remontera la pente une nouvelle fois ! Il raconte le déroulement de l'accident. C'est poignant. Il dit également qu'il a changé, il prendra moins de risque dans sa vie, finit les courses de voiture.... Il dit également que quelque fois des forts maux de tête le réveillent la nuit et qu'il voit un psy, pour l'aider psychologiquement.
Tout cela fait de la peine pour notre chouchou...
On est tous derrière toi Richard !!!!!!!!
Il va s'en remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardvirenque.fr.st
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyMar 19 Déc à 3:28

oui exactement, on est tous derrère lui et on espère tous aussi qu'il se rétablisse le plus rapidement possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
paule




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2005

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyMar 19 Déc à 6:19

Pauvre richard ! il n'est pas vieux et pou rtant il a deja traverse pleins d'epreuves douloureuses.. j'espere de tout coeur que le plus mauvais est derriere lui .et que le pere noel amenera dans sa hotte pleins de bonnes choses pour 2007.sa convalescence sera certainement tres longue mais on fait confiance a sa grande force de caractere qui nous a charme nous ses supporters de toujours.
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyMar 19 Déc à 8:04

oui je pense que le plus dur est passé, et que maintenant il n'y aura que du mieux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 25
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyMar 19 Déc à 10:19

moi aussi j'ai acheter Paris Match les Photos du visage de richard sont trés impréssionnante Richard est un miraculé de la vie. Je lui souhaite bon courage le pire et derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck57

Franck57


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 12/10/2006

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match EmptyMer 20 Déc à 6:44

si kelkun arrive a en trouver une sur internet pourrait il la montrer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avthiais.org/index.html
bernadette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: richard sur PARIS MATCH.   Richard sur paris match EmptyMer 17 Jan à 7:11

J'ai lu PARIS MATCH et j'ai entendu Richard sur RTL hier 16 janvier.

Ce qui lui est arrivé est terrifiant, il a frolé la mort, et on ne se sort pas de ce genre "d'aventure" indemne.

Il avouie avoir besoin de l'aide d'un psy et il suit un traitement.

Celà donne une petite idée du calvaire qu'il a subi et du chagrin de sa petite famille qui lui est d'un soutien irremplaçable, comme pendant l'Affaire FESTINA.

Le 18 janvier 1997, Stéphanie promettait à Richard de le soutenir pour le meilleur et pour le pire.

Je crois qu'avec l'Affaire FESTINA et aujourd'hui ce terrible accident, elle doit comprendre la signification de cet engagement.

Demain, 18 janvier 2007, celà fera dix ans qu'ils sont mariés et je leur souhaite beaucoup de courage et il s'en est passe des choses en dix ans.

BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE, RICHARD !!! [b]
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Richard sur paris match Empty
MessageSujet: richard dans PARIS MATCH.   Richard sur paris match EmptyMer 17 Jan à 7:13

bernadette a écrit:
J'ai lu PARIS MATCH et j'ai entendu Richard sur RTL hier 16 janvier.

Ce qui lui est arrivé est terrifiant, il a frolé la mort, et on ne se sort pas de ce genre "d'aventure" indemne.

Il avouie avoir besoin de l'aide d'un psy et il suit un traitement.

Celà donne une petite idée du calvaire qu'il a subi et du chagrin de sa petite famille qui lui est d'un soutien irremplaçable, comme pendant l'Affaire FESTINA.

Le 18 janvier 1997, Stéphanie promettait à Richard de le soutenir pour le meilleur et pour le pire.

Je crois qu'avec l'Affaire FESTINA et aujourd'hui ce terrible accident, elle doit comprendre la signification de cet engagement.

Demain, 18 janvier 2007, celà fera dix ans qu'ils sont mariés et je leur souhaite beaucoup de courage et il s'en est passé des choses en dix ans.

BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE, RICHARD !!! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard sur paris match Empty
MessageSujet: Re: Richard sur paris match   Richard sur paris match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard sur paris match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Richard For Ever :: Forum Richard VIRENQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser